Que mettre avec une jupe a carreaux
octobre 25, 2020

Que mettre avec une Jupe à Carreaux

3 minutes de lecture

Votre jupe à carreaux peut être déterminante pour le reste de votre journée. En effet, c'est en quelque sorte elle qui va vous rendre la plus originale aujourd'hui. Gare à vous si vous la choissiez mal !

Il y a mille et une façons de superposer, d'accessoiriser et d'associer les couleurs de votre look.

Par exemple, si elle est bien gérée, la jupe à carreaux façon écossais peut être chic et élégante. Le choix de la texture du tissu et de la couleur est très important pour la finition finale.

Nous avons sélectionné 6 façons de styler votre jupe à carreaux pour vous permettre de rester en phase avec les tendances actuelles.

1) Le Look Bad Girl

Saviez-vous que les jupes à carreaux sont beaucoup plus faciles à porter que vous ne le pensez ? Si vous avez l'impression que vous ne pouvez pas vous engager pleinement dans ce look, voici une astuce pour vous aider Essayez une jupe à carreaux avec une veste de couleur unique ou  une jaquette en cuir . Cela atténue le look et le rend moins intimidant.

Essayez de superposer cette jupe avec un trench surdimensionné ou un manteau à carreaux long. Cela vous aidera à créer plus de volume. Complétez en ajoutant des baskets pour donner une touche de féminité.


Pour la shopper c'est par ici 👈 

2) L'aspect artistique

Il fonctionne en associant deux motifs simples de couleurs assorties. En faisant correspondre les accessoires, on garde la classe, et on peut ajouter des couleurs vives pour rendre le tout amusant comme par exemple une chemise à carreaux avec une bonne petite palette de couleurs vives!

 

 

 Pour la shopper c'est par ici 👈 


3) Le look grunge

Le carreau est très bien porté en haut et en bas,si vous avez le goût de l'aventure, les caractères gras correspondent de la tête aux pieds.

Il suffit d'associer votre jupe à un blazer ou à un pull. Vous pouvez choisir entre une jupe mini et une jupe mi-longue avec une finition plissée, en ligne ou évasée

Tout ce qui convient à votre look peut créer une déclaration audacieuse avec un minimum d'effort. Comme votre tenue est déjà assez mélodramatique, choisissez de nuancer l'ensemble avec des accessoires monochromes. Si vous vous sentez très audacieuse, pourquoi ne pas contraster avec des chaussettes épaisses et retroussées

Pour la shopper c'est par ici 👈 

4) Winter Style

Des bottes hautes, un pull épais et une jolie ceinture sont parfaits pour l'hiver. Ils vous tiendront bien au chaud pour tous les événements. Points bonus vous pouvez ajouter un sac à main assorti et des bottes de couleur chaude ou même une petite veste à carreaux vous ira à merveille!

Pour la shopper c'est par ici 👈 

5) Le Look Écolière

Un chemisier, une jupe sombre, des collants noirs, une veste en denim et des bottes marron ou des baskets  sont un look parfait pour l'automne. Que ce soit pour cueillir des pommes ou aller en classe, c'est parfait pour les jours d'automne les plus froids.

Pour la shopper c'est par ici 👈 

6) Spring Style

Des couleurs printanières et une chemise en denim ou à carreaux rentrée dans le tissu rendent le look plus léger. Il est encore incroyablement bien assemblé et peut être associé à des collants ou des chaussettes pour les jours de printemps plus froids, mais il est bon de porter cette tenue seule lorsque le temps est plus chaud vous pouvez aussi ajouter des accessoires fascinants et inédits comme par exemple un éventail qui vous donnera un aspect frais ,chic et noble et saura vous accompagner durant ces longues journées chaudes, avec son bois naturelle et son tissu de qualité . 

Pour la shopper c'est par ici 👈 

 

Vous avez aimé ces ensembles de jupes à carreaux ? Laissez-nous un commentaire dans la section ci-dessous !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

FAN DU STYLE à carreaux ?