Comment porter une chemise à Carreaux femme
juillet 27, 2021

Comment porter une chemise à Carreaux femme

3 minutes de lecture

Parlons des chemises à carreaux. Cette pièce de base de la garde-robe est dotée d'un design extrêmement polyvalent. Ce magnifique haut est idéal pour être porté au bureau et les soirs de rendez-vous.

Vous pouvez le voir sur des images rétro, ainsi que sur les amateurs de grunge. Oui, vous pouvez le porter avec à peu près tout, depuis les jupes courtes, midi et maxi jusqu'aux jeans skinny et boyfriend. La polyvalence de ce haut me rend folle ! Vous pouvez le coiffer de plusieurs façons, en commençant par le boutonner, le nouer autour de la taille ou le porter de façon décontractée et relaxée sur un débardeur blanc.

Personnellement, j'adore les chemises en flanelle à bascule sur les robes à glissière. Je peux la porter toute l'année de mille façons différentes. Croyez-moi, vous ne regretterez pas de porter ces belles chemises, il vous suffit de choisir la bonne taille et la bonne longueur. Faites défiler la page vers le bas pour voir des conseils de style et des idées sur la façon de porter des chemises à carreaux cette année.

Quel style avec une chemise à carreaux?

Oui, une chemise à carreaux boutonnée est un choix parfait pour porter un motif à carreaux. Elle a l'air confortable, cool et se marie bien avec des écharpes, des cardigans , des jeans  et toutes sortes de bottes. Vous pouvez aussi  l'attacher autour de votre taille .Cette touche définira votre individualité et vous fera facilement sortir du lot.

Style 1 :Avec une veste en cuir noir et une jupe courte

 

Faites sensation en portant une chemise à carreaux avec une veste en cuir noir, une jupe courte marron et des bottines noires par exemple.

Si vous ne savez pas comment porter cette merveilleuse tenue, jetez un coup d'œil à notre compilation de styles et découvrez les meilleures façons de mettre en valeur les chemises à carreaux. On a  rassemblé toutes sortes de tenues, allant d'idées confortables et décontractées à des idées sexy ,élégantes et soignées.

Pour la shopper c'est par ici 👈 

Style 2 : Avec un tee-shirt blanc, des skinnies bleus et des baskets blanches

La simplicité est la clé. Optez pour un tee-shirt blanc et associez-le à un skinny bleu foncé, des baskets blanches et une chemise à carreaux nouée autour de votre taille!

Il peut y avoir des jours où l'on a envie de porter quelque chose de doux, c'est pourquoi je vous recommande d'essayer la chemise boutonnée à carreaux et de l'associer avec un gilet bouffant et des skinnies.Une superbe idée! 

Pour la shopper c'est par ici 👈 

 

Style 3:Avec des skinnies délavés et des bottines

La chemise écossaise verte est impressionnante avec un jean bleu délavé et des bottines en cuir.
Personnellement, j'aime les looks décontractés et relaxants, c'est pourquoi j'aime porter des chemises à carreaux sur des tops et des jeans unis.

                                Pour la shopper c'est par ici 👈 

Style 4:Avec une robe deux-pièces

Faites sensation en portant une robe grise deux-pièces complétée par une chemise à carreaux et des bottines en daim. Vous pouvez aussi ajouter des lunettes de soleil rondes.

En effet, la simplicité est la clé d'une tenue parfaite. Trêve de bavardage, faites défiler votre souris et découvrez mes idées de street style préférées sur la façon de porter une chemise à carreaux dans la vie réelle.

 

Style 5:Chemise à carreaux portée comme une robe

J'aime les combinaisons simples, une chemise à carreaux portée comme une robe et associée à des bottes en daim noir.

Le gilet en duvet  est superbe aussi avec une chemise à carreaux, un jean skinny et des bottines ouvertes à l'arrière. Des lunettes aussi sont les bienvenues!

Une chemise à carreaux noirs et blancs rentrée dans un jean skinny bleu peut être mise à jour avec des bottines en cuir noir.

                              Pour la shopper c'est par ici 👈 

VOUS AVEZ AIMÉ NOTRE SÉLECTION DE CHEMISES À CARREAUX ? LAISSEZ-NOUS UN COMMENTAIRE DANS LA SECTION CI-DESSOUS !


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

FAN DU STYLE à carreaux ?